• Je vole

    Refrain:

    Mes chers parent je pars

    Je vous aime mais je pars

     Vous n' aurez plus d'enfant

    Ce soir

    Je n' m'enfuis pas je vole

    Comprenez bien je vole

    Sans fumée sans alcool

    Je vole je vole

     

    Elle m'observait hier

    Soucieuse, troublée, ma mère

    Comme si elle le sentait

    En fait elle se doutait, entendait

    J'ai dit que j'étais bien

    tout à fait l'air serein

    Elle a fait comme de rien

    Et mon père démuni, a souri

    Ne pas se retourner

    S'éloigner un peu plus

    Il n'y a gare une autre gare

    Et enfin l'Atlantique

     

    refrain:

    J' me demande sur ma route

    Si mes parents se doutent

    Que mes larmes ont coulé

    Mes promesses et l'envie d'avancer

    Seulement croire en ma vie

    Tout ce qui m'est promis

    Pourquoi, où et comment

    Dans ce train qui s'éloigne, chaque instant

    C'est bizarre cette cage

    qui me bloque la poitrine

    Je n' peux plus respirer

    Ça m'empêche de chanter

     

    refrain

    la la la la la la ( x 3 )

    Je vole, je vole

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :